EnglishFrenchGermanSpainPortugal

Découvrez toutes nos applications Air Navigation

Découvrez toutes nos applications Air Navigation et trouvez celle qui répond le mieux à vos besoins. Quel que soit votre appareil, nous avons l’application qui vous convient.

App_icon

Air Navigation

Air Navigation est une application de navigation aérienne en temps réel utilisant des cartes aériennes défilantes et la vision synthétique 3D, disponible pour tous les types d’appareils: iPhone, iPad, et Android. Une version desktop pour MAC OS X est également disponible. Air Navigation contient des cartes gratuites du monde entier, aussi bien que des cartes officielles de beaucoup de pays. Pour une fraction du prix d’une GPS, offrez-vous une application qui simplifiera la préparation de vos vols, vous faisant économiser du temps et de l’argent.

map1

Cartes et Abonnements

Air Navigation est une application très complète comprenant plus de 180000 waypoints et les espaces aériens de plus de 100 pays. Nous vous proposons également diverses sortes de produits, comme des cartes OpenStreetMaps, des cartes commerciales, des abonnements aux obstacles, des cartes topographiques et bien plus encore. Air Navigation est en partenariat avec de nombreux fournisseurs de cartes autour du monde.

serv

Clients Professionnels

Spécialisés dans le développement de logiciels pour iOS, Mac OS X, Windows et la platforme Web 2.0, nous travaillons aussi occasionnellement sur d'autres plateformes comme Linux, Java et bien d'autres. Nous avons crée des solutions personnalisées pour les opérateurs d'avion et des solutions EFB pour les constructeurs. Nous avons réalisé avec succès le processus DO - 1748B niveau D au cours de l'élaboration de nos solutions EFB.

Visitez notre page clients professionnels afin que nos experts puissent vous aider à trouver la solution adéquate pour votre entreprise.

Ce que nos clients disent de nous

Dernières nouvelles

Faits & chiffres

Miles nautiques volées

Plus de 200 millions

Vols enregistrés

Plus de 100'000 vols enregistrés

Téléchargements

Plus de 600'000 téléchargements toutes versions confondues
EnglishFrenchGermanSpainPortugal

EnglishFrenchPortugalGermanSpain

Discover our Air Navigation applications

Check out the different versions of our Air Navigation applications and find the one that perfectly fits your needs. We have the right app for every device!

App_icon

Air Navigation Apps

Air Navigation is a flight planning and real-time aircraft navigation application with 2D moving map and 3D synthetic vision for iPhone, iPad and Android devices. A Desktop version for Mac OS X is also available. Air Navigation Apps support free charts of almost the entire world as well as commercial aviation VFR charts for many countries. The application costs a fraction of the price of a dedicated portable aviation GPS and will help you to plan your flight, saving you time and money.
 

map1

Charts and Databases

Air Navigation comes fully loaded with a database of more than 180000 worldwide aviation waypoints and an airspace database for more than 100 countries. It also offers you a wide range of products such as free OpenStreetMaps, commercial charts, obstacles subscription packages, topographic maps and much more. Air Navigation built numerous partnerships worldwide with official charts providers.

serv

Business services

We specialize in software development for the iOS, Mac OS X, Windows and Web 2.0 platforms. With a high level of expertise in the aeronautical field, we work with some major aeronautical companies around the world. We have built dedicated solutions for Airline operators and EFB solutions for aircraft manufacturers. Visit our business services pages to see how we can help you to solve your daily business issues by creating the right tool for your company.

 

What Clients Say

Latest News

Facts & Figures

Nautical Miles flown

More than 200 million

Tracked flights

Over 100'000 flights have been tracked

Downloads

Over 600'000 downloads
EnglishFrenchPortugalGermanSpain